PRESSE

En participant à divers Salons littéraires et Salons de l'Erotisme, Séverine de Possel-Deydier s’inscrit dans la mouvance d’un érotisme littéraire assumé et décomplexé, alliant délicatesse et altruitruïsme.

Elle s'illustre désormais dans les Salons du Mariage où sa présence est solliscitée pour animer des conférences sur "l'érotisme dans le couple" et "comment parler de sexualité au sein du couple".

En effet, il s'agit d'un sujet rarement évoqué et qui pourtant nécessite une bonne communication et surtout une excellente compréhension. L'avenir du couple et l'éducation de leurs enfants sont souvent conditionnés par la manière dont est abordée la sexualité par nos jeunes mariés.

La presse lui a consacré plusieurs articles depuis quelques mois: Le Courrier Picard (10 juillet, 11 juillet, 24 octobre), Le Parisien (11 juillet, 25 octobre), L’Oise hebdo (17 août), L’Observateur de Beauvais (29 octobre), L’Echo du Thelle (3 novembre), et bien d’autre, plus récemment.

Des émissions de radio se sont également intéressées à son travail: "Les artistes ont la Parole", Dynamic radio, Radio Arts Mada avec "Astro libido", "Micro ondes positives", ou en encore le "Barrio show",  "l'instand De Luxe" chez Voltage FM, "Sortez ouverts, découvrons-nous", "La libre antenne", Radio Saint Dié, ainsi que des  web-TV comme Télé Kréol, VRAI.Tv, ou Le "JLPP" sur IDF1, l'émission de Jacky... son œuvre suscite également l’intérêt de nombreux blogueurs littéraires qui recommandent ses lectures.

Son actualité se complète par de nombreuses séances de dédicaces en librairies (Maisons de la Presse, Cultura, France Loisirs…).

Pour faire face à une forte demande, elle dipense des conseils en relation de couple et se spécialise en coaching en séduction. 

ME SUIVRE

  • Facebook Classic

2017-Séverine de Possel-Deydier Auteure