"Un livre qui m'a transporté et fait ressentir beaucoup de choses. Un ouvrage de grande qualité et écrit avec du coeur... Plus qu'à lire les autres!"

Anthony L.

"Je viens de lire Songes sans retour et je dois avouer qu'Eva m'a transporté dans son univers. Je vais maintenant dévorer La deuxième vie de Boucle d'Or"

Xavier P.

"Livre très interessant ave une écrivaine à l'écoute et adorable. Merci pour tout!"

Delphine V.

AVIS DES LECTEURS

"Je viens de terminer SONGES SANS RETOUR: agréable surprise, une vraie petite pépite"

Claire A.

"J'ai fini de lire ce premier tome, j'aime beaucoup la plume... Agréable à lire, fine et sensuelle, dentelée de douceur et de surprises..."

Valérie B.

"Bonjour Severine ! Juste pour vous dire que j'ai lu votre roman "Songes sans retour ". J'ai vraiment adoré . J'ai trouvé l'histoire originale et les personnages attachants notamment et bien entendu celui d'Eva pour qui j'ai eu de la compassion . A la fois Radieuse quand elle est avec son Amour et mélancolique et sombre quand elle réalise qu'elle est seule ( a l'image de ce champ de blé ) , douce , sage mais aussi capable de toutes les folies par amour a l'image de cette soirée libertine avec un autre couple ( passage que j'ai adoré et auquel je me suis identifié ) . En plus c'est beau , bien écrit et pas du tout vulgaire et malsain . Ca donne envie de lire vos autres romans car il n y a pas d ordre de lecture . Apres le choix de l'amant Footballeur je comprends pas bien pourquoi . Parce qu'ils sont riches célèbres et peuvent avoir toutes les femmes qu'ils veulent . Bref merci pour votre roman j'ai pas été décu du tout . Gros bisous."

Vincenzo V.

"cc bien recu le luvre et devoree e 1 soiree j ai adoree et je pense moffrir les autres de la collection encore merciiii bisouss."

Jessica R.

"Dans ce roman, vous allez plonger dans le monde torturé d'Eva, une jeune femme tourmenté par sa vie et sa relation actuelle. Relation qui n'en ai pas vraiment une. Eva est une jeune femme qui couche avec un Homme marié, un footballeur qu'elle aime passionnément et pour qui elle ferait tout. Mais elle sait que ce n'est pas réciproque.

J'ai eu beaucoup de mal a commencé ce livre car je trouvais qu'il y avait un peu trop de description au début, mais une fois que j'étais lancée, je ne me suis pas arrêté. Ce livre est très court et se lit très vite.

Ce roman est une belle leçon. J'ai eu énormément de compassion pour Eva, car comme elle, je serai prête à tout pour celui que j'aime. Et je l'ai également enviée. Car je sais que moi je n'aurai pas pu me relever si cela m'arrivait. Je n'aurrai pas la force d'entamer une 2nd vie.

Cette histoire a été assez dur pour moi à lire car je m'imaginais sans cesse et j'en souffrai. Imaginer mon Homme me quitter... Quelle horreur.

 

Si vous aimez les petites histoire, légèrement érotique, très agréable, et que vous chercher à passer un bon moment, je vous conseille cette lecture."

Cloclo3942, bloggeuse littéraire

"Toutes les femmes peuvent peuvent se reconnaître dans l'histoire d'Eva. J'ai beaucoup aimé ce livre et j'ai trouvé Eva très attachante"

Kistel T

"L'histoire de cette jeune femme amoureuse blessée qui quitte tout par désespoir est bien loin  de l'image que l'on peut se faire de la maîtresse écervelée, prête à tout pour un homme... Cultivée, intelligente, courageuse, elle va relever les défis qu'elle se lance et que son amant lui impose. C'est avec un certain recul qu'elle dresse le bilan d'une relation intense, riche en sensations et en plaisirs charnels... mais finalement malheureuse. Son courage va pousser Eva à assumer cette histoire et ses conséquences et à vouloir reconstruire autre chose ailleurs. Tout quitter a un prix et n'est pas toujours facile. Eva nous apprend l'humilité, le courage, et l'applomb d'une rage de vivre malgré une sombre histoire. Cependant tout au long on y retrouve une ambiance douce et légère empreinte de fraîcheur et de douceur"

Lana L.

"Hier je me suis plongée dans la lecture de "Songes sans retour", une histoire qui évoque les pensées intimes d'Eva, alors qu'elle est plongée dans ses rêveries le temps de son voyage en train pour Paris.

Les histoires érotiques ne sont pas mon genre de prédilection, vous le savez et je suis même assez difficile à ce sujet... Mais j'ai bien aimé faire la connaissance de cette jeune femme touchante, découvrir ses fantasmes ou encore son passé amoureux...

 

Ce que j’ai aimé : la plume sensuelle et délicate, le personnage d’Eva qui s’avère attachante, roman court qui se lit bien

Pour ma part, globalement l’histoire m’a plu. Je l’ai lu en à peine quelques heures et ai bien envie de découvrir les autres romans de l’auteure . Ce fut un réel plaisir de me laisser enivrer par les scènes d’amour décrites avec délicatesse, sans aucune vulgarité. Eva est une jeune femme fort attachante puisqu’elle se retrouve à la fois comblée et perdue dans cette relation complexe, éprise de cet homme qui hante ses pensées les plus intimes. Toutefois j’ai trouvé que la présence de dialogues manquait pour rythmer davantage le récit tout comme j’ai trouvé dommage de ne pas dissocier par un détail de mise en page l’instant présent des pensées d’Eva. A plusieurs reprises, je me suis retrouvée perdue dans cette histoire ce qui m’a parfois coupée dans ma lecture.

En résumé, c’est une histoire agréable et d’actualité, qui se lit rapidement et saura ravir les lecteurs friands d’histoires érotiques qui oseront pousser la porte du jardin secret de la jolie Eva.

Je remercie @Séverine De Posseyl-Didier pour m'avoir fait passer un moment de lecture agréable 😊💋"

H. du blog Passion Cultu'All (blogpassionculturall.wordpress.com) 

"Même si l'histoire ne m'a pas conquise, cela ne gâche en rien la plume de l'auteure qui nous berce à chaque mots.

Je n'ai pas aimé ce côté pédophilie, et limite nécrophilie...

Je comprends que cela puisse exister, mais ce n'est pas un thème que j'aime. Ce n'est pas la relation entre vieux et jeune, car j'ai un cas similaire dans ma famille, même pire question écart d'âge.

 

Si vous chercher un livre qui vous ouvrira les yeux et des portes sur des choses de notre monde, n'hésitez pas à lire ce roman."

Cloclo3942 bloggeuse littéraire

 

"Merci pour ces écrits, j'adore te lire..."

Annie H.

​​

"Une jolie histoire érotique écrite comme un conte, avec une véritable intrigue policière et un personnage à la fois touchant et intriguant, troublant de sincérité et de maturité."

Claire A.

"Moi qui ne prends jamais le temps de lire...J'ai avalé le livre en une heure et demi...très belle histoire d'un chirurgien. Un moment de douceur qui fait découvrir la lecture de roman érotique !!
Une belle histoire où tout est réaliste et dont les personnes sont touchants.🙂 et une auteure très proche de ses lectrices Séverine De Possel-Deydier Auteur 😚merci tu es une personne simple avec un grand coeur . – ravie."

Julie F.

"C'est une histoire qui touche forcément et appelle de nombreuses questions avec un sujet effleuré mais jamais évoqué et encore moins cité, certainement par pudeur ou par respect des personnages: la pédophilie. Mais fantasmer sur une jeune fille (de plus de 15 ans et 3 mois, donc dite majeure sexuellement) avec qui on ne peut rien faire constitue t'il un crime ou un déli? Le passage à l'acte, en effet est répréhensible par la loi, et heureusement sévèrement puni. Mais qui peut empêcher une élève de fantasmer sur son prof ou une enseignante d'être attirée et émue par un élève? Où se situe le mal puisque l'on reste dans le fantasme. Cette histoire n'est pas seulement celle d'un médecin qui noie le chagrin de son echec nuptial dans le scotch et qui laisse ses pensées s'échapper dans les méandres de troublants et inavouables fantasmes... C'est avant tout un homme qui fera tout pour sauver, soigner sa petite protégée pour l'accompagner jusqu'à l'âge adulte... âge où ELLE fera ses propres choix"

Lana L.

"J'ai beaucoup aimé ce tome ci, avec l'histoire de Benjamin, un garçon très romantique, qui cherche à déocuvrir ce qu'est l'amour.

Ce tome m'a beaucoup passionnée parce qu'il raconte les débuts amoureux des jeunes, et les questions que l'on peut se poser. Bien sûr, nous ne sommes pas tous comme l'héros de ce roman, mais je pense que ce livre peut aider certain adolescent dans la réponse à leurs questions. Ou simplement faire repenser aux adultes, comment étaient leurs débuts amoureux. Quels questions s'étaient-ils posées ?...

Un très bon roman que vous pouvez acheter et lire très vite. Vous pouvez l'offrir à vos adolescents ou simplement venir redécouvrir l'Amour..."

Cloclo3942 bloggeuse littéraire

"Au travers de l'histoire de ce jeune homme, on peut soit en tant qu'ado s'identifier et tenter de décripter les signaux envoyés par son propre corps, soit en tant qu'adultes s'attarder à un retour sur de doux souvenirs, ceux des premiers émois, des premières découvertes et de la naissance des sentiments. Mais c'est également et souvent l'expérience des premières déceptions."

Lana L.

"Merci pour avoir parlé de l'Amour chez les jeunes car aimer pour la première fois est un toujours un sujet que les adultes négligent et parfois galvaudent, par désinterresement."

Claire A.

"J'ai apprécié cette lecture car le jeune homme semble très peu sûr de lui, et j'étais content de constater que les héros dans l'érotisme peuvent ne pas toujours être présentés comme des gros durs, hyper viriles, très sûrs d'eux, pourris d'argent et qui profitent de leur aisance financière pour manipuler la gente féminine... J'ai apprécié aussi la "Belle" qui donne une dimension tellement énigmatique au récit et permet d'apporter la surprise et le questionnement chez le héro... Sans cette créature le jeune homme rendrait l'histoire monotone mais les rebondissements sont toujours apportés par ce personnage féminin qui se permet constament de rentrer dans sa vie et en sortir, comme elle sort et rentre du parc... 

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture, merci."

David D.

"J'ai lu "songe sans retour" et "princesse de chair " 
J'ai adoré la façon d'écrire douce et crue a la fois ... un parfait équilibre féminin pour exprimer les fantasmes des femmes ... 
Je me suis beaucoup attaché aux 2 personnages l'histoire et tellement belle, un conte de fée des temps moderne 
Je suis passer par toute les émotions en lisant ces livres ... la tristesse la joie la peur ... l'excitation même ! 
Sans dévoiler le contenu des livres je peux dire que l'histoire est très intense et l'Amour avec un grand A est présent jusqu'au bout.
Merci pour ce voyage j'ai très envie de découvrir les 2 autres ouvrages.
Et merci à Séverine qui est une magnifique auteur à l'écoute et proche de ses lecteurs et lectrices. .. On peux voir une belle personne avec un grand coeur généreux 😊"

lissa B-H.

"Moi j ai adoré "Princesses de chair" et l est dévore rapidement et j en redemandé lol que faire à part relire songes sans retour et les autres volume il va falloir que tu écrives plus vite severine je plaisante bien sur tendre pensée de rosy du cap ❤️❤️❤️

Roseline S.

"Je me suis regale avec votre dernier roman . Toujours trop court a mon gout car on a pas envie que ca se termine . Vous apportez tellement de bonheur autour de vous. Par vos écrits,  vous etes la seule personne avec mon fils a m avoir apporte du bonheur depuis un an".

Olivier R.

"Je l'ai lu en 2 soirées !! Prenant 😉 pourquoi ce n est qu'un roman !?... 🤔 😘😘😘"

Pascale T.

Très belle histoire pleine de rebondissements où la bouleversante Eva met son passé douloureux de côté pour s'ouvrir à ses envies et ses pulsions... pas toujours facile pour une jeune femme blessée et abusée. Elle affronte avec panache ses malheurs et se reconstruit dans une histoire où elle est enfin reconnue. Au-delà des mots, justement choisis par l'auteure, c'est une écriture à la fois sensuelle et sensible qui nous emporte dans la tourmente d'un récit passionnant qui sait vous donner rires, frissons, larmes et surtout vous amène à bousculer vos idées reçus sur l'Amour, le désir et la domination".  Merci pour cette belle leçon d'humilité et d'acceptation de soi."

Lana L.

"Au de-la des récits érotiques sans fioritures avec ses mots justes pour décrire les scènes d'amours, des tranches de vies qui vous submerges d’émotions à la limite des larmes."

Christophe H.

"Bonsoir, On c’est rencontré au salon de l’érotisme de Reims de cette année, on vous a pris 2 livres « princesse de chair » « songes sans retour, qui se laisse magnifiquement lire d’ailleurs, ensuite on a commandé « la deuxième vie de boucle d’or », puis terminé sur « la belle du Luxembourg », de beaux récit bien ficelés mais j’avoue que je reste un peu sur ma faim (certainement ma soif d’érotisme coquin 😉). Donc, je souhaiterais savoir si, d’autres récits sont en cours d’éditions ou, voir même, en cours d’écriture. A vous lire"

Franck C.

"J'ai lu votre dernier roman "Princesse de chair" car j'en ai entendu parler à la radio (dans votre interview Les artistes ont la parole) et le côté "engagé" m'a intriguée... oui comment un roman érotique peut être engagé, et surtout sur un sujet aussi sensible que la maltraitance des enfants et les agressions sexuelles?... alors je l'ai commandé sur votre site. En effet je n'ai pas été déçue car au-delà d'un Amour un peu idéaliste que l'on nous dépeint, on est en présence d'une héroïne qui a subi tellement d'abominations et d'humiliations, que l'on se dit que la vie peut parfois enfin apporter du bonheur à ceux qui le méritent. J'ai compris que ce volume était la suite du premier que je n'ai pas lu mais cela ne m'a pas empêchée de suivre l'histoire et de d'immerger complètement dedans. D'ailleurs je vais retourner sur votre site pour commander les autres car j'adore votre plume précise et appuyée, et surtout j'adore les ressentis qui nous submergent lorsque l'on vous lit... je suis passée des frissons aux rires, aux larmes à la compassion... j'ai également subi des abus sexuels lorsque j'étais enfant et je tire une belle leçon de vie de cette lecture, car comme suggéré dans votre roman, le plus dur de s'accepter, de l'accepter, de comprendre que nous sommes victimes et non coupables et que l'on a droit nous aussi de nous reconstruitre auprès d'un vrai et bel Amour.... merci d'avoir eu le courage de toutes ces révélations intomes, qui je pense, aideront beaucoup de femmes dans notre cas à se réaliser dans une sexualité épanouie."

Eve E.

  • Facebook Classic

ME SUIVRE

2017-Séverine de Possel-Deydier Auteure