MES COMBATS

 

CONTRE LA MALTRAITANCE DES ENFANTS

Un enfant meurt tous les 5 jours, victime de maltraitances 

La maltraitance sur les enfants représente pour notre société un véritable fléau.

Cette violence, trop longtemps légitimisée, peut être de diverses natures car il ne s'agit pas seulement de violence physique: elle peut prendre différentes formes tout aussi scandaleuses: violences verbales, violences psychologiques...

Il est primordiale de prendre en considération le fait qu’un enfant démoli est un adulte qui devra se reconstruire… s’il y arrive… combien de vies brisées où l’on banalise la violence et où l’on galvaude les sentiments et la sexualité…

Et cet enfant: Comment lui faire admettre qu’il est victime et non coupable… et encore moins coupable de n’avoir rien dit.

Le silence d’un enfant est parfois pire que ses complaintes… quand l’horreur ne trouve plus les mots et devient indicible.

Les adultes doivent, en faisant preuve de bienveillance et de discernement être capables de mettre leurs enfants à l’abri de toute sorte de prédateurs.

Quant aux témoins, aux voisins, aux amis de la famille : votre rôle est également de dénoncer, car n’oubliez jamais que :

NE RIEN DIRE, C’EST LAISSER FAIRE !

Au nom de tous les enfants : Merci.

 

CONTRE LA MALADIE

Atteinte du Syndrôme d'Elhers-Danlos (SED) de type hypermobile avec SAMA, Séverine souhaite avant tout insufler à tous l'espoir et l'envie de se battre.

Se refusant à se plaindre et à laisser la maladie prendre l'avantage sur sa vie, elle essaie toujours de se surpasser pour délivrer des messages positifs pleins d'Amour, malgré les douleurs récurrentes parfois insupportables et des soins quotidiens contraignants. 

Elle souhaite avant tout, communiquer sa joie de vivre, ses envies de partages et ses convictions à travers des récits érotiques qui véhiculent la fois en l'Amour et le pouvoir des sens.

Pour elle le véritable challenge reste de refuser la fatalité... et de permettre à l'érotisme de s'exprimer dans une littérature délicate, sans vulgarité et accessible au plus grand nombre.

ME SUIVRE

  • Facebook Classic

2017-Séverine de Possel-Deydier Auteure