Les contes érotiques de Séverine

Cette Saga est constituée de trois histoires bien distinctes permettant de poser des décors, des personnages et des situations dans des espaces-temps différents.

Au-delà de trois histoires de couples inédites ou interdites, ces contes n'apportent pas seulement une vision bouleversante de l' Amour quelque soit l'âge, mais aussi une manière de découvrir sa propre sexualité  avec des personnages attachants qui explorent leurs sentiments à travers des fantasmes ou des situations bien réelles...

Le quatrième roman se présente comme la suite du premier et les suivants seront également les suites respectives des 2 et 3 afin d'accompagner  le lecteur et l'aider à comprendre les désirs, les émotions et la psychologie des protagonistes .

Ces lectures, surtout à partir du 4ème et du 5ème volume ne se contentent pas d'apporter une vision romanesque de l'érotisme, ils sont également engagés puisqu'ils dénoncent les maltraitances et divers abus infligés aux enfants (humiliations, privations, agressions sexuelles)

Un septième opus réunira enfin tous les personnages afin de confronter leurs expériences, leurs sensibilités et leurs fantasmes pour développer des affinités et continuer leurs aventures... qui, elles, se déclineront en plusieurs volumes.

Une saga bien ficelée, pleine de promesses, de passions, de suspens, d'émotion et de poésie, écrite avec une plume légère, assurée et surtout assumée, convaincue qu'en littérature comme en Amour, on peut aller aussi loin que le respect et les sentiments le permettent... bref, frisson garanti! 

Merci pour cette vision fraîche et légère d'un érotisme à la fois réaliste et littéraire, sensible et sensuel. Une histoire bouleversante dans laquelle je n'ai eu aucun mal à me projeter, tant dans la peau des personnages que dans les situations...

Le petit mot de l'auteure:  Remerciements tout particuliers à Marcel Gillet, Editions du bord du Lot, qui m'a fait confiance et qui m'accompagne à chaque nouvelle étape. Enormes MERCIS à mes proches sans qui je n'aurais jamais osé me lancer, et merci à tous mes amis, mes lecteurs, le public aussi, toujours plus nombreux, pour me soutenir et m'encourager dans mes travaux. A très bientôt... 

  • Facebook Classic

ME SUIVRE

2017-Séverine de Possel-Deydier Auteure

Couverture Princesse de chair_edited